jeudi 10 juin 2010

Un peu d'histoire

Je pense qu'en c'est temps difficiles il serait bien de faire un petit tour sur les doctrines qui ne sont pas issues de la foi donné aux saints une fois pour toutes ( épitre de Jude Verset 3) ou il n'ou est écrit qu'il nous faut combattre pour la foi .

C'est ce que je fait sur le blog de Vérité, rien que la vérité ! car le Seigneur ma appelé a celà et que je sois maudit si je ne répond pas a son appel en effet il y a une telle corruption de la Parole de Dieu ( BIBLE ) et des  choses invraisemblables qui ce passe au sein des assemblée "dite de Dieu " que Dieu dans les derniers temps a élevé un faible reste de serviteur pour sonner du sophar dans les assemblées pour dire aux peuple fidèle et juste

" sortez donc du milieux d'eux mon peuple et ne participer a aucune de leurs abominations car voici mon jugement est proche, ne voyez vous pas les signes des temps s'accomplir sous vos yeux, sortez d'eux mes brebis et venez vous alimenter a mon véritable pâturage, un pâturage non pollué par des choses qui ne viennent pas de moi, ni de ma souveraineté, venez paitre mes brebis dans un pâturage rafraichissant, qui vous nourrira, Ecoutez mes véritables serviteurs qui ont l'amour de ma parole écrite et prophétique, qui ont souffert pour garder l'authenticité de ma parole, pour certains il n'ont pas hésité a tout rejeter de ce monde c'est a dire de vivre dans le plus total dénuement, mais c'est a mon école que j'ai formé de tels serviteurs qui ne font aucun compromis maintenant avec la sainte et veritable doctrine, voici dit le Seigneur je vous les envois SACHEZ LES RECONNAITRES et LES ECOUTER, il sont mes messagers , messager de l'authenticité de ma PAROLE transmise aux saints une fois pour toutes dit le Seigneur "

Philippe Dupagne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire