mardi 20 avril 2010

Lettre de jesus pour vous

Mes enfants,
combien de fois j'ai désiré vouès parler comme un ami parle a un ami, mais malheureusement même vous mes disciples vous êtes accaparé par les choses du monde, et par ce que vous appelé la vie, qui n'est qu'en réalité un domaine de mort, et de pestilence, certe vous venez chaque dimanche au culte mais vôtre raison , je veux dire vôtre coeur est eloigné de moi et de ma parole certe vous crier " alleluia ", gloire a Dieu mai en verité je vous le dit VOUS ETES ELOIGNE DE MOI
revenez a la raison secouez vous, repentez vous et donnez toutes gloire a MON PERE qui est votre pere et allez sur les Parvis annoncez ma Parole, vos assemblée sont remplie de pestillence fangeuse car vous n'etes pas enseignez correctement on vous annonces des choses qui ne sont pas de moi , tel que l'evangile de l'abondance, l'evangile du succes, et je vous e dis en verité cela ne vient pas demoi ni de mon Pére...
Mes enfant revenez a la raison et reprenez vous car voici je viens bientot
votre Seigneur Jesus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire