mercredi 21 avril 2010

lettre de Jesus n°2

J'ai désirer vous parlé depuis si longtemps,...
mes paroles ne sont point des paroles de jugement, mais je vois de tel chose dans mes assemblées que j'aimerais dans l'amour de mon évangile vous exhorter, vous édifier dans la droiture de veritable enseignement, celui transmit aux saint une fois pour toute.
Vous entrez dans mes assemblées comme si vous rentriez dans un de vos super marché, vous parler a voix haute, vous discutez de vaines choses du monde et pire vous blasphémez mes sanctuaires par vos inepties charnel, vous devriez avoir une attitude de prière et de révérence car si vous ne le saviez pas vous entrer dans la maison de Dieu, mais par votre attitude vous laissez grande la porte ouverte a l'ennemis, mes parvis sont souillé par vos discours mondain, par vos habitude du monde.
Pire encore vous entrez dans mes parvis avec pour coiffure,une tête non voilée, et vous les hommes vous avez des cheveux long , même parmi les soi disant prédicateur beaucoup ont de cheveux long, pourtant ma parole est claire " femme couvrez vous la tete " ceci est un signe sous lequel vous êtes " homme chrétien c'est une honte que de portez de longt cheveux " je vous le répète ne vous conformez pas aux monde présent si vous saviez les consequence que celà à aux sein de vos assemblées cela a une odeur de pestilence en effet vous bafouer ma PAROLE, pire vous me crucifiez une deuxième fois...
Si vous saviez pourtant l'amour de mon Père pour vous, vous vous repentireriez, vous vous prosterneriez devants ma gloire ...
mais vôtre attitude me blesse, et vous aussez criez GLOIRE A DIEU, ALLELUIA, hors que dans vos assemblée mondaine il n'y a que mediocrité et medisance
Reveillez vous, et reflechissez lisez ma parole et regarder vos assemblées
Je vous benis de la part de mon Père 
Votre Seigneur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire