mercredi 28 avril 2010

Lettre de Jésus N°4

mon petit troupeau fidèle,

a votre égard je vous demande te tenir bon, d'être attaché a mon enseignement, d'être lié a ma parole, car il vas venir un temps de désolation sur cette terre et sur le Peuple qui ce dit m'appartenir et qui n'a que pour maître l'adversaire de vos âmes, ils sont une répugnance aux yeux de mon Père qui a décidé, non de les châtier le jugement n'est point encore là, car mon pere est AMOUR, tout comme moi, mais de les faire passer par un temps de désolation aride, ou enfin il tournerons les yeux vers moi et vers le glorieux évangile de mon Père. Et a ceux a qui sera donner la repentance elle lui sera donné une fois pour toutes.
Quand a vous mon petit petit peuple, mes bien aimés, prenez courage, fortifiez vous, continuer votre sanctification, vôtre edification, sortez sur les parvis et repandez mon evangile d'amour, renoncez a vos idoles et je suis là pour vous delivrer
mon troupeau fidele mon amour pour vous est sans limite et bientot je serais là perseverez

jesus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire