vendredi 23 avril 2010

La lettre de Jesus n°3

La verité vient de ce que l'on entend et ce que l'on entend et ce que l'on entend vient de la Parole de Dieu

C'est ce que j'ai inspiré a mon disciple et apôtre Paul, mais lorsque je visite vos assemblées je vois et j'entends de ces choses impensable, tel que c'est au point que certain prie pour voir des pierres précieuse tombé au milieux du lieux ou ils sont assemblés, mais aussi tel autres verront de la poussières d'or tombée de leurs Bibles, d'autre encore recouvert d'huile et d'or....

Mes biens aimés celà ne vient pas de moi, celà est charnet et non dans les voies de l'Esprit Saint, mon Pére qui est dans les cieux, est attristé de voir de tel choses et surtout de voir que certains d'entres vous y croient.
Revenez a un peu de bon sens trouvez moi dans mon evangile un seul passage qui a trait a celà vous n'en trouverez aucun, pas meme dans l'ancienne alliance la THORA

quel honte....!

revenez a la simplicité de mon evangile, a la simplicité de votre salut je ne suis pas mort sur la croix pour faire pleuvoir des pierres précieuse ni meme de la poussiere d'or mais je suis mort pour le salut de votre âme, bien plus je suis ressucité afin que vous ailliez la vie eternelle
Mais en suivant de tel Pasteur vous ne faite qu'amasser des jugements de colère sur vôtre tête, allez vous perdre votre couronne du salut pour si peu ?

Quel arrogance, quel idiotie, mais qui vous a aveuglé de la sorte en fait j'ai fait l'evangile d'une simplicité sainte, et même celà vous ne le comprenez pas !

REVENEZ A DE NOBLE SENTIMENT, REPENTEZ VOUS DE TEL ACTES, LISEZ MA PAROLE, MON RETOUR EST PROCHE, MA MAIN EST SUR LA POIGNEE DE LA PORTE
J'ARRIVE
a vous de choisir
le chemin etroit qui mene a la vie ou le chemin large qui mene a la perdition

Votre Seigneur








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire